Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b box
Derniers commentaires
Archives
23 février 2006

Le blog nouveau est arrivé!

Hello!
Pour celles qui connaissaient mon ancien blog "la boîte à Benoîte" et pour les autres, me revoici sous le masque de B BOX ! (en anglais dans le texte s'il vous plaît)
Un nouveau blog, plus simple mais que je vais rendre aussi sympa que possible avec idées, liens et adresses.

Vous trouverez donc ici mes créations diverses et variées mais aussi des petites tranches de ma vie.

Qui suis-je alors?
Difficile de décrire en quelques mots. Je suis trop compliquée pour ça!
On va dire alors que j'essaye de profiter de la vie parisienne bien que parfois j'ai des envie de campagne (peut-être plus tard qui sait?). J'aime créer tout plein de trucs et ce depuis que je suis toute petite. Ça avait commencé avec les chutes de tissus de maman (je revois encore la petite trousse verte avec quelques fils dedans) et une grosse aiguille. Bref, mes premiers vêtements de poupées, mes poupées de chiffon, mes perles. Et puis, il y a ma période miniatures. Le grâve problème du choix (demandez moi de choisir entre fromage et déssert et on peut y passer un certain temps, croyez moi!). Ensuite, un blanc avant un retour aux sources par l'apparition dans ma vie de la "brother XL-3510"

dsc00667

Ma plus grosse envie serait d'arriver à vendre mes créations, on ne sait jamais!

Mais, ne pensez pas que je me suis reposée durant cette période! Pleins d'idées en tête et comme toujours, pas assez de temps! ;0) (vous vous reconnaissez?)
Enfin, j'ai tout de même réussit à finir la commande d'un ami qui a été très exigeant ;0)
Il voulait une petite pochette pour glisser son Ipod et qui tiendrait autour du cou. Et le tout avec un Union Jack dessus. Résultat:

dsc00901
et "god save the queen"!

Publicité
Commentaires
b box
Publicité
Publicité