Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b box
Derniers commentaires
Archives
25 février 2006

Un monde de perles !

C'est toujours dur d'aller travailler le samedi quand on imagine ceux qui sont encore au lit à dormir au chaud dans les couvertures alors qu'il fait si froid dehors! Allez vite, le casque sur les oreilles et de la bonne musique pour se donner du coeur à l'ouvrage. Ce matin: "Chicago" la comédie musicale!

Du coup, je danse presque en marchant et je chantonne. Mais pourquoi tout le monde se retourne sur mon passage?

Bon, le boulot, comme d'hab.

J'attendais la fin de la journée pour aller découvrir la boutique de perles "tout à loisirs" que je ne connaissais pas encore (et oui, nobody's perfect!) et c'est une mine! Les perles, rubans et tout rangés par couleurs à des prix assez intéressants et vous êtes sûres de trouver ce qu'il vous fallait ou alors c'est qu'ils sont en rupture de stock. Ça vaut le voyage même juste pour les yeux! Bref, **** sur le guide  Benoîte des boutiques de loisirs créatifs.
Ils cherchent une vendeuse si ça intéresse quelqu'un!

ttaloisir11 Je vous rappelle l'adresse:

TOUT A LOISIRS
50 rue des archives
Paris 4ème

ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h

site: www.toutaloisirs.fr


Et puis je me suis rentrée vers mon petit métro. J'ai vu la ville éclairée, les ponts, la Seine et la Tour Eiffel qui scintillait pour moi. Y'a pas à dire, c'est tout de même beau Paris! On l'oublie parfois à venir y travailler tous les jours mais quand même, il fallait le rappeler et c'est chose faite donc, je passe au reste des infos pour vous présenter les dernières créations de votre hôtesse.

J'ai nommé la ligne d'accessoires -bijoux "floralies" dont voici les premiers nés.
collierfleur11




LE COLLIER FLORALIES BLEU
baretfleur11



                                                       LA BARRETTE FLORALIES ROUGE


Les fleurs sont en tissus brodé et remplies de mousse pour leur donner un côté plus rond.
Je sais pas trop, j'avais une folle envie de couleurs et moi qui avait dans l'idée de faire un sac noir, je me dis qu'il sera plutôt vert...ou bleu (avant de changer encore d'avis bien sûr).
En parlant de sac bleu, voici aussi une petite chose concoctée pendant mon absence. 

sacbleu

Un rendez-vous intéressant, de vente de créateurs organisé par les fourmis rouges  du 16 au 19 mars à Paris avec tout pleins de créations dont certains canalbloggeuses comme innamorata  (chez qui j'ai piqué l'info!). Je vais essayer de vous tenir au courant de ces ventes. Rendez-vous sur mes liens. J'aimerai assez participer à une vente comme celle-là, quelqu'un pour partager un stand avec moi?  ;0)

Publicité
Commentaires
N
je ne fais de bijoux en perles mais des tableaux et j'aimerai ensuite bricoler des meubles
b box
Publicité
Publicité