Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b box
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2006

Vacances!

Tout d'abord, merci à Fred de nous avoir prévenues de la sortie du nouveau parigramme "Paris de fil en aiguille"

parigrammeDedans, y'a toutes les bonnes adresses de la capitale au rayon perles, tissus, cours, merceries, des incontournables en passant par d'autres moins fréquentées. Bref, bien utile d'autant qu'il rentre facilement dans le sac!
Ça promet de nouvelles escapades avec le porte monnaie qui en prend un coup mais qui en vaut (le coup!  ;0)
Promis, je le dissèquerai pour donner des notes avec des petits post-it de couleur partout (j'adore ça!)

Et comme je commence aujourd'hui une petite semaine de vacances, j'aurai bien le temps. Quoique, déjà pas mal de trucs de prévus!

Publicité
Commentaires
D
Genial! Je m'installe a Paris l'annee prochaine, et c'est exactement ce qu'il me faut! Merci du tuyau^^
b box
Publicité
Publicité