Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b box
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2006

Ca y est !!!!!

Je l'ai enfin moi aussi mon béret MCI ! et je remercie Delphine pour son aide précieuse sinon je serais encore en train de déchiffrer les explications. Mais quel est le dingue qui a inventé le point godron?
Enfin bref, voici le béret sous toutes ses coutures:

beret1beret2

Voilà, alors si vous le croisez un jour, n'hésitez pas à venir lui me parler!
En même temps, je me dis que la couleur est sympa mais pas très "printemps" alors peut-être que je vais pousser le vice jusqu'à m'en faire un dans une teinte plus pastelle et une laine plus légère.

Pour ceux qui me connaissent et qui arrivent à voir sous le béret, oui je suis allée ce matin chez le coiffeur et je dois bien l'avouer c'est un de mes calvaires! L'autre étant d'aller essayer des sous-vêtements (c'est quoi ces tailles bizarres?).
Sous les ciseaux, je me fais l'effet d'une petite fille qui ose rien dire. Même pas un petit "c'est pas un peu court là?", "vous êtes sûre de ce que vous faites?", "vous êtes obligée de parler quand vous me torturez le peu de cheveu que je peux avoir sur la tête?". Bref, je me retrouve comme le dit si bien Linda Lemay  "comme la reine des épaisses" (à écouter sa chanson "époustouflante" on s'y reconnaît c'est sûr! et celle de la cassette vidéo de gym! j'adore!)
Je dois reconnaître à ma coiffeuse de ce matin d'avoir été très douce mais c'est court. Mais bon, mon homme n'est pas parti en courant, c'est que c'est pas si mal. Je vais profiter du fait que ça dégage mon visage pour me faire de jolies boucles d'oreilles tombantes.

Publicité
Commentaires
E
Alors là, je dis bravo !!! Moi j'aimerais beaucoup être capable d'en faire autant !!! Je parle du béret... J'ai aperçu le point de godron sur un forum mais ça m'a l'air assez coton, surtout pour les augmentations... C'est dommage parce que ce béret me fait vraiment rêver...
D
wow j'aime beaucoup^^ Mais bien sur, je serais incapable de le faire...
b box
Publicité
Publicité