Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b box
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2006

quelques heures entre filles!

Ça y est, j'ai enfin renontré une bloggeuse! Delphine et ses trucs de fille.
On avait rendez-vous à l'expo de créateurs  rue St-Antoine et mon béret MCI a bien joué son rôle de signe de reconnaissance!
Bref, deux heures à parler de tout et de rien. De nos vies, nos envies et bien sûr de couture et du plaisir de faire travailler nos petites mimines. Deux heures qu'on a pas vu passer à se donner des petits trucs et astuces. Un moment super sympa autour d'une boisson chaude  en attendant de se retrouver bientôt dans les rayons de tissus et mercerie.
Merci Delphine pour cet agréable moment!

Publicité
Commentaires
A
ça fait chaud au coeur ces belles rencontres, je pense que vous allez bien vous amuser le 18 mars dans la boutique les Fleurs, suis un peu jalouse, mais c'est vraiment trop loin pour moi !<br /> Benoite, j'ai checké tous les magazines Idées, je n'ai malheureusement pas celui que tu désires sur les inspirations d'Asie. Si tu en cherches un autre, tu peux toujours demander.
D
toi non plus dis moi ;-) A très bientot j'en suis sure !
b box
Publicité
Publicité