Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b box
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2006

J'ai ma pince !

Depuis le temps que j'arrêtais pas de bassiner mon homme avec la pince magique qui permet de poser des boutons pression sans s'énerver, sans avoir besoin de faire un bruit monstre avec le marteau (autant de "blang" que de "ouille" et autres "aïe" !), j'ai enfin reçu l'objet magique !

pince

Ça a l'air de rien comme ça mais ça devrait faciliter un peu les choses. D'ailleurs, merci à la mercerie Rascol pour la rapidité de son envoi. J'ai jamais vu aussi rapide! J'ai passé ma commande mercredi vers 16h et je l'ai reçu aujourd'hui!
Bref, aussitôt reçu (le facteur m'a réveillé et j'ai trouvé le moyen de lui dire "bonsoir" quand il est parti oups!!!) aussitôt essayé.  Un peu de temps avant de comprendre comment ça marchait (bon, elle sert à quoi cette pièce? Chéri, j'arrive pas à l'enlever !). Quelques essais infructueux et voilà, ma première pose !

pression
Alors les trous autour ce sont les fameux essais sur une petite chute de tissus!

Je voulais aussi vous annoncer le retour de Nouchka parmi nous ! J'avais gardé son blog dans mes liens et y retournais régulièrement dans l'espoir de la voir revenir et ça y est. Faut dire que c'est par elle qu'a débuté ma belle aventure dans la bloggosphère ! Alors, contente de te retrouver et bon blog!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour la bonne nouvelle, j'espérais la revoir à nouveau!<br /> Ca marche bien la pince à bouton pression? (ma mère doit en avoir une qui traine quelque part mais j'ai jamais testé, ça doit être plus solide que les pressions que l'on couds à la main non?)
b box
Publicité
Publicité