Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b box
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2006

Encore une vente de créateurs !

Je suis allée hier soir à la vente bouche à oreille.

Flyerboucheaoreille_1Après le boulot, j'avais bien besoin de ça pour me changer les idées !
Et je dois dire que je n'ai pas été déçue ! Que de créations originales et de qualité (bon,  je ne me suis rien offert, ça dépasse quand même un peu mon budget ).
Je crois que je vais devenir une accro de ces ventes ! On y trouve tout pleins d'idées pour qui veut faire un peu de création.  Et puis, ça m'encourage à me jeter un peu plus sérieusement sur ma machine à coudre.

Je voulais d'ailleurs en profiter pour vous signaler la présence sur ce salon d'une marque absolument géniale : NAIAH (et je dis pas ça parce que l'une de ces fondatrice est la cousine d'une copine ). Les modèles sont très bien coupés, originaux. Bref, beaux !
Pour vous donner une idée, allez voir sur leur site, vous m'en direz des nouvelles.

Pour moi, et bien j'ai trouvé quoi faire sur ma jupe blanche. Mais, je ne sais pas encore ce que ça va donner. Surprise !

PS: prochaine vente de créateurs c'est "Tiennette la belette" du 28 mars au 1er avril porte de Bagnolet (entrée sur invitation à demander via le site)

Publicité
Commentaires
P
En fait, j'ai demandé justement samedi dernier et on m'a confirmé que Naiah serait présente, alors...
B
mais je ne les ai pas vu sur les créateurs présents mais on ne sait jamais.
P
Il paraît que oui...
J
Très jolie Marque, Merci benoite .. j'aime beaucoup ce qu'ils font .. Est-ce qu'ils sont à la vente de toinette la belette ?<br /> Jimza
L
Oh effectivement on a dû se croiser ! J'y étais avec Petitpataud ^^
b box
Publicité
Publicité