Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b box
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2006

Petit à petit ...

Et oui, il y a plein de choses à apprendre pour maîtriser un peu sa machine.
L'exercice d'aujourd'hui : LES BOUTONNIÈRES !

boutonni_re1


Voilà ce que ça donne. J'ai même mis des numéros pour que vous puissiez voir la progression.
En fait, ça tient beaucoup au réglage de la machine mais, on voit quand même les progrès non ?
C'est quand même pratique la fonction "boutonnière automatique".
Prochain épisode, essai de couture d'après un vrai patron. Reste à choisir lequel et le tissus (dur de faire des choix !) et à trouver un peu de temps pour m'y mettre.

Publicité
Commentaires
H
ha !!! c'est vrai ke ça m'a l'r pratik !! mais j'ai pas encore essayé, je n'ai ma machine ke depuis le mois d'avril
J
Petit conseil : entoiles le verso de ton tissu avant de faire tes boutonnières, le résultat sera plus propre . Si ton tissu est trop mou, cela va inévitablement ondulé !! <br /> Et puis de l'entrainement, de l'entraienement, et de 'lacharnement .. <br /> Bon courage !!
K
bon courage, mais tinkiete on laa voit l'evolution.
P
Moi, j'admire tout simplement! :) Faudrait déjà que j'arrive à maîtriser ma machine pour arriver à faire ça!
K
C'est justement mon programme d'avril : apprendre à fiare des boutonnières !<br /> Je vais exactement faire comme toi.
b box
Publicité
Publicité