Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b box
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2006

Tiennette la belette !

Encore une vente de créateurs et pas des moindres !
chez "Tiennette la belette", ce qui est sympa c'est que c'est une vraie vente ! Pour les timides c'est juste ce qu'il faut. Des rayonnages entiers de vêtements dont on se sert pour ensuite aller faire des essayages au fond de la salle devant le grand miroir, une vraie foire d'empoigne mais sans effusion de sang.
Et bref, entre les créations de Naiah,  Franfrelune,  Gaelle Barré,  je n'ai pas pu résister  à m'offrir cette petite tunique de chez "rose et violette".

rose_et_violette
sur un pantalon, c'est très sympa !
(explication: le beau patchwork derrière c'est une oeuvre de ma môman ! il est beau non ? )

C'est quoi déjà la prochaine vente ?  ;0)  (nota: penser à me faire un petit signe distinctif à porter quand je me déplace sur ventes et salon au cas où je croiserai l'une d'entre vous, n'est-ce pas franfreluches et lupin lapin !)

Publicité
Commentaires
J
comment peux t on contacter nini wozniak
N
Bon jour tiennette la belette...<br /> <br /> Je m'appelle Nini Wozniak et j'ai bientôt 2 ans.<br /> Ma maman est illustratrice et a fait de moi une marque<br /> de prêt-à-porter.<br /> Je suis aussi sérigraphiée et/ou brodées sur<br /> différents supports tels que des toiles, des<br /> autocollants, des coussins, des sacs et des<br /> accessoires.<br /> Voici quelques photos de moi et l'adresse de mon site<br /> web sur lequel figure toute ma vie ...<br /> <br /> www.niniwozniak.com<br /> <br /> Je souhaiterai participer à vos ventes privées ... qui ont une excellente réputation dans l'univers des jeunes créateurs.<br /> Comment ça se passe ?????<br /> <br /> Voilà, merci de votre attention, j'attend donc de vos nouvelles ...<br /> <br /> <br /> nini wozniak
F
et dire que j'habitais tout près et que je n'y suis jamais allée... bouhouhou! et tu me dis qu'il y avait du gaëlle barré, re-bouhouhou...
P
La prochaine vente, ce sont les Jolies Choses d'Artemisia les 22 et 23 avril, puis C-Koa? la semaine suivante :) Bonne idée pour le signe distinctif ;-)<br /> Lupin Lapin et moi sommes allées chez Tienette vendredi soir... mais n'avons rien ramené (il faut dire qu'avec Creativa le lendemain...)
b box
Publicité
Publicité