Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b box
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2006

Ma première jupe !

Là voici la voilà, finie enfin (j'ai prévu de la mettre à une fête ce soir !). J'ai donc ajouté une broderie pour la personnaliser un peu et tadam !!!!!  (bruit de trompettes):

jupefinie11d_tailjupe

Bon, on se rend pas trop compte si personne ne la porte mais bon, c'est l'idée générale. Elle  a l'air grande comme ça mais elle est taille basse et oui quand même un peu grande malgré les retouches (encore de l'entraînement) et il semble que ce ne soit pas la première ni la dernière fois que je me plante avec la taille mais ça c'est pour un prochain post !

Publicité
Commentaires
M
un grand bravo c'est vraiment super mimi!! tu as du faire des malheur a ta soiree..
L
J'aime beaucoup la broderie !<br /> C'est trés joli !!
I
super jolie la broderie !! bravo ! pour un premier essai, c'est superbe !
C
la broderie ajoute bcp de charme ;)
P
Alors, elle te va bien? Elle a eu du succès? :)
b box
Publicité
Publicité