Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b box
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2006

spécial custo !

Aujourd'hui, de la custo.
Tout d'abord, j'ai remis à ma taille une petite vareuse de marin trouvée chez émmaüs. Bref, d'une coupe pas très féminine (ils ont pas de hanches les marins ?), j'ai fait un petit blouson que voici que voilà :

vareuse

Ça se voit pas trop mais j'ai réduit la taille, ouvert l'avant et ajouté une fermeture éclair et ouvert aussi un peu sur les côtés par des fentes. C'est assez sobre mais me voilà avec un nouveau blouson. Je vais peut-être ajouter une petite broderie rouge dans le dos. A suivre.

Au rayon accessoire, j'ai transformé un cabas à courses en maille en un sac de vrai "parisienne" ;0)
Un tissus dedans, des pressions, une petite poche, un peu de feutre et tadam!!!!

cabas
ici mis en situation (c'est à dire avec tout ce que je trimballe tous les jours)

Voilà pour les dernières nouvelles. En fait, je n'ai pas trop de temps en ce moment parce que je suis sur un "gros" projet dont vous entendrez parler plus tard !
See you soon !

Publicité
Commentaires
M
Très joli sac !! Est ce que tu le vend ou est ce que tu peut en faire plusieurs ?! je serai interescée !<br /> repond moi sur mon adresse e-mail <br /> merci de répondre <br /> biSx
S
bon et bien un petit coucou en passant.... ;)
S
plus de nouvelles Karine? <br /> bisous
L
contente de te revoir!!! Je passe souvent....<br /> Super tes custo!<br /> <br /> vite la suite!!! hi hi
S
c'est plein de bonnes idées tout ça et en plus une surprise en prépa...
b box
Publicité
Publicité