Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b box
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2006

Dernières nouvelles !

C'est vrai, ça fait quelques temps que je n'ai rien posté. Mais n'allez pas croire pourtant que je n'ai rien fait, voyez plutôt ma deuxième couture d'après un patron "burda couture facile" (pas de photo sur moi, c'est pas évident de se prendre en photo toute seule et j'ai pas de miroir assez grand). Voilà le résultat dont je ne suis pas trop mécontente

topburda

Et j'ai encore plein de projets en tête !
J'ai aussi travaillé à deux modèles de vêtements bébé (en 6 mois) pour un bébé qui va arriver. J'ai d'ailleurs pas mal de boulot puisque les futurs parents ne veulent pas connaître le sexe du petit donc, je vais prévoir de l'unisexe, du garçon et du fille. Néanmoins, je leur réserve ceci parce que c'est quand même pas évident sans cette "petite " indication
minet1

Il ne restera plus qu'à "cocher " la bonne case.

Et attention, c'est pas juste un tee-shirt customisé non, comme j'aime faire simple, j'ai tout fait, comme une  grande na !
minetdetail

Et le petit détail: une petite tortue brodée:






J'ai aussi fait il y a quelques temps une petite robe mais pour le coup c'est vrai que je ne suis pas sûre de la taille. Ce sera sans doute à retravailler mais vous en dites quoi ?

robebebe
(bon ok, la photo n'est pas d'une très bonne qualité mais vous avez l'idée de base !)

Et pour finir (je ne m'arrête plus !) une petite trousse avec de la laine qui me restait de mon béret MCI et sur laquelle j'ai cousu une fraise que j'ai brodé de sequins. Ça lui donne un petit côté 50's assez marrant et le vert dedans rehausse bien la couleur.

trousse

Voili voilou, allez, j'y retourne, j'ai un bavoir qui m'attend !

Publicité
Commentaires
H
tiens c marrant !! j'ai réalisé un porte monnaie, et un étuis à portable avec des restes de laines !!!<br /> c'est très mimi!!
O
super mignon, j'adore l'idée du minet(te)?!
D
Incroyable, tu es vraiment super douée... Je voulais t'envoyer un mail pour te demander de tes nouvelles, mais je vois que tout va bien ;-) Bravo pour tout car c'est vraiment très joli (ton haut est particulierement joli! et le t shirt tres original )
L
j'adore ton idée minet, minette!<br /> Vraiment très chouette!
P
Ah enfin de tes nouvelles! Et quelles nouvelles! Je suis baba devant tes réalisations (misère que de chemin à parcourir avant d'arriver, pour ma part, à coudre ne serait-ce qu'une tunique), tout particulièrement le t-shirt minet-minette, qui est adorable! :)<br /> Et ta tunique, whaouh!
b box
Publicité
Publicité