Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b box
Derniers commentaires
Archives
28 février 2006

Couture et cuisine

Bon, chaque fois que j'achète ce magazine si connu des bloggueuses, je me dis qu'on ne m'y reprendra plus! En général, il y a toujours un numéro sur les deux qui déçoit. Et je suis toujours aussi retournée contre celui qui a décidé de mettre le second de dos pour qu'on ne puisse pas savoir duquel il s'agit. Et on a une chance sur deux de l'avoir déjà pour peu qu'on ai pas osé ouvrir un peu le paquet plastique ou réussit en le retournant dans tous les sens à voir celui dont il s'agit!

Bref, optimiste à l'idée que peut-être cette fois j'aurais de la chance, j'ai tout de même acheté le "idée magazine".
Bon, coup de bol, il est pas mal celui-ci.

idb_b_1de bonnes idées et des couleurs par tout.
J'ai pas encore d'enfant mais plein de bébés qui poussent autour de moi en ce moment.
J'aimerais assez me lancer d'ailleurs dans la production d'articles pour enfants en fait si je devais "monter mon affaire" comme on dit. Des journées à faire des doudous, des vêtements de petite taille! le bonheur pour moi qui craque dès que je vois une petite tête d'enfant dans les parages!


Mais bon, toujours est-il qu'il me reste ce numéro en double du coup et je l'échange à qui veut ou idcouture2
je peux l'envoyer à qui veut. J'avoue qu'il me manque tout de même quelques numéros et en particulier celui avec les "inspirations d'asie" si vous l'avez .




Finissons ce soir avec du bon miam miam! Vous aussi serez les témoins de mes expérimentations culinaires! et ce soir, tarte aux oignons au menu. Simple ! Bien sûr mais ce qui fait le tout, c'est la petite pointe de cumin qui va avec. Elle est pas tarte ma tarte! (et vivent les plats en silicone!)

tarte

Publicité
Commentaires
A
Bonjour b box, j'ai quelques IDEES en stock, dès que j'ai un petit moment j'irais faire un tour pour voir si j'ai le numéro qui t'interesse, en attendant je découvre ton site et craque pour tes monstres, ils sont vraiment délires...<br /> A bientôt
M
bonne chance pour ton noiveau blog, je ne connaissais pas ton ancien blog mais en tout cas celui là prévois d'être vraiment mimi!!!<br /> manue<br /> ps: je suis comme toi je craque sur tout ce qui est pour les bébés et les enfants
b box
Publicité
Publicité