Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b box
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2006

Je suis secouriste !

Telle que vous me voyez (enfin c'est une façon de parler bien sûr), j'ai passé hier et aujourd'hui la formation AFPS. Qu'est-ce donc que ça? et bien ça veut dire que maintenant je sait faire ça:



et ça



ou ça

Donc vous l'aurez compris, j'ai passé mon Attestation de Formation aux Premiers Secours (AFPS donc).
Ce qui veut dire que j'ai la responsabilité de pratiquer les premiers gestes de secours en cas d'accident. Sacrée responsabilité non ?
Moi qui ne sais même pas comment je réagirai ! J'espère ne jamais avoir à m'en servir mais cela me tenait à coeur depuis quelque temps. Voilà chose faite mais c'est pas une raison pour pas faire attention à ce que vous faites les autres! vu ?

Publicité
Commentaires
V
C'est très bien! Félicitation!
D
C'est une tres bonne chose. Si tout le monde savait donner les premiers soins, on sauverait plus de vies...
b box
Publicité
Publicité